Ostarine – MK 2866

Vitalitemasculine.net - le renforcement musculaire

Ostarine – MK 2866

29th novembre 2019 Compléments alimentaires de musculation Nutrition 0
un homme assis sur un banque de fitness montrant ses muscles qui a gagner par utilisation du produit samrs Ostarine mk-2866 qui agit ainsi sur la vitalite msaculine

Vous voulez en savoir plus sur l’Ostarine ? Vous voulez savoir comment cela est utile pour la perte de graisse et la croissance musculaire ? Dans cet article, nous allons essayer de répondre à toutes vos questions. Nous allons couvrir presque tous les aspects de ce produit y compris les avantages, le cycle du traitement et les effets secondaires…

Qu’est-ce que Ostarine ?

Ostarine est un SARM développé par les laboratoires GTx. Initialement, il a été présenté comme une aide thérapeutique potentielle pour aider les patients atteints du cancer à prévenir la perte de la masse musculaire. Ostarine MK-2866 est considéré comme plus sûr et plus efficace que les autres SARMs, car il a fait l’objet de nombreuses recherches avant sa commercialisation. En fait, certaines études sont encore en cours pour prouver l’efficacité de ce SARM.

Au début des années 2000, les bodybuilders ont commencé à prendre de l’Ostarine pour la croissance musculaire. Aujourd’hui, il s’agit de l’un des SARMs les plus populaires au monde pouvant être utilisés à diverses fins, notamment la recomposition musculaire, le bulking et le cutting. Vous pouvez le prendre pour atteindre votre objectif de fitness. Qu’il s’agisse de gain des muscles ou de perte du gras, l’Ostarine peut être votre seule solution.

Selon quelques bodybuilders, ils ont pu gagner 8 kilos de masse musculaire durs et propres en consommant 25 mg d’Ostarine par jour durant 12 semaines.

tableau qui montre utilisation du produit ostarine mk-2866 de la famille SARMs agissant sur des muscles et la vitalite masculine

Comment fonctionne Ostarine ?

Comme indiqué précédemment, ce SARM se lie aux récepteurs des androgènes dans les tissus osseux et les muscles. Ces récepteurs sont spécifiquement programmés pour obtenir des informations sur les hormones stéroïdiennes, notamment la DHT, la testostérone et les œstrogènes. Ostarine stimule ces récepteurs et imite les activités de la testostérone dans le corps humain pour activer le développement des cellules musculaires et osseuses.

Autres avantages d’Ostarine

  • Effet antidiabétique
  • Réduit le taux de triglycérides et de LDL
  • Aide à la récupération rapide des athlètes
  • Résultats permanents…

Comment prendre Ostarine ?

La posologie de l’Ostarine varie de manière significative entre 25 mg et 50 mg par 24 à 36 heures, en fonction de l’objectif et de l’âge. La meilleure dose sera de 20 à 30 mg pour un cycle de traitement de six semaines. Vous pouvez prolonger cette période lorsque vous remarquez des changements positifs. Les résultats sont, généralement, tangibles après 4 semaines. Si vous trouvez que c’est efficace, vous pouvez prolonger le cycle jusqu’à 12 semaines. Lorsque le cycle est terminé, vous devrez arrêter le traitement pendant 4 semaines avant de commencer un nouveau cycle.

Effets secondaires d’Ostarine – MK2866

Les effets secondaires sont rares et beaucoup moins graves que les stéroïdes si vous suivez la dose et le cycle recommandés. Cependant, vous pouvez vous attendre des effets secondaires tels que :

  • Maux de tête et léthargie
  • Suppression de la production de testostérone
  • Réduction du taux de HDL considéré comme bénéfique pour le cholestérol
  • Acné légère et nausée
  • Mal au dos

En cas de doute, n’hésitez pas à consulter votre médecin avant, en cours et après le traitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On InstagramVisit Us On Pinterest