Testolone Rad140

Bref Aperçu de Testolone
Le nom générique de Rad140 est Testolone. C’est l’un des médicaments les plus populaires de la catégorie des médicaments SARMs. Sa toute première formulation remonte à 2010 par la société pharmaceutique Radius Health.
La plupart des essais cliniques portant sur ce médicament indiquent qu’il a la capacité d’augmenter la masse musculaire, sans toucher les organes vitaux tels que la prostate. Bien qu’il imite les fonctions des stéroïdes, il ne présente pas les effets secondaires graves associés aux stéroïdes tels que l’hypertension artérielle et l’hypertrophie de la prostate.
Les premiers résultats suggèrent qu’il s’agit d’un type supérieur de SARM et connu pour ses actions neuroprotectrices. Rad140 peut donc constituer une thérapie efficace contre la maladie d’Alzheimer et toute autre maladie neurodégénérative.
Fonctionnement de Testolone
Le médicament est un SARM qui agit en se liant aux récepteurs des androgènes. Ces récepteurs se trouvent dans différentes parties du corps, y compris les muscles et les os. La problématique est la suivante : à mesure que les gens vieillissent, les androgènes, tels que la testostérone, la dihydrotestostérone et l’androstènedione, que le corps produit naturellement, diminuent de façon évidente. Ces androgènes ont un effet significatif sur les muscles, le foie et le développement et la fonction des os.
Rad140 est un type de SARM qui produit des effets similaires aux androgènes naturels. Le médicament agit ensuite en ciblant les zones qui ne possèdent que des récepteurs aux androgènes. En raison de son efficacité, c’est un médicament de choix pour les personnes qui souhaitent augmenter leur taux de testostérone ou développer leur force musculaire.
Avantages de Rad140
- La construction de muscles maigres et forts
- La perte de graisse et amélioration de silhouette
- L’augmentation des niveaux d’endurance et de performance physique.
- Des effets secondaires minimes par rapport les stéroïdes
- La protection des cellules du cerveau contre des maladies graves comme la démence et la maladie d’Alzheimer
Posologie de Testolone

Il est conseillé de commencer par un dosage faible de Rad140. Par exemple, les hommes peuvent prendre 10 mg par jour et les femmes 5 mg par jour. Vous pouvez ensuite l’augmenter progressivement en fonction de votre masse corporelle, mais également en fonction de vos objectifs et votre état de santé.
Le médicament est livré avec une demi-vie de 36 heures, ce qui vous permet ensuite de prendre une dose unique. Vous pouvez également prendre des doses fractionnées sur 24 heures. Tout dépend de vos besoins et de vos activités.
Le cycle du traitement de Rad 140 idéal est de 8 à 12 semaines. Les cycles d’arrêt, en revanche, peuvent varier entre 6 et 12 semaines.
Effets secondaires de Testolone – Rad140
Comme tout autre médicament Testolone peut présenter quelques effets secondaires tels que :
- L’hyperactivité suite à l’augmentation des niveaux de testostérone
- Le bouleversement d’humeur et l’anxiété
- La nausée et les vomissements
- La fonte des seins chez les femmes et la croissance du tissu mammaire chez les hommes
- Une croissance anormale des cheveux chez les femmes
- Des difficultés de sommeil ainsi qu’une sensation de léthargie
Si vous rencontrez n’importe quel malaise, n’hésitez pas à consulter rapidement votre médecin.